FORGOT YOUR DETAILS?

Mes engagements 

 

Chers clients, Chers vacanciers ,

Soucieuse de toujours vous satisfaire , je prend personnellement les engagements suivants:

Accueil

*Nous vous réserverons le meilleur accueil avec un sourire de vacances
*En cas d’attente , nous vous ferons patienter agréablement.
*Réservation minute? Visitez votre chambre avant de la louer

Convivialité

Vous voyagez en « solo » et redoutez la solitude ? A l’hôtel de la mer vous vous sentirez comme chez vous .Vous trouverez toujours quelqu’un avec qui rire et parler.

Propreté

Nos chambres sont nettoyées tous les jours. Retrouvez des chambres propres tout confort .

Problème

Vous rencontrez un problème pendant vos vacances? N’attendez pas la fin de votre séjour pour en parler, nous nous engageons à trouver une solution dans la journée(dans la mesure du possible)

Interlocuteur unique

*Pour toutes vos remarques , interrogations , je serai l’interlocuteur unique. Je répondrai personnellement à votre demande faite avec le formulaire « contact »

*A l’hôtel , je serai également votre interlocuteur unique pour répondre à un problème, une difficulté ou un sujet personnel . Ensemble, nous trouverons les bonnes solutions .

Un plat ne vous satisfait pas

Nos produits sont de qualité mais le plat commandé ne vous convient pas ? Ne vous forcez pas! Vous pouvez commander autre chose après le premier coup de fourchette.

Personne à mobilité réduite

*Vous êtes handicapés et vous redoutez l’indifférence. A l’Hôtel De La Mer nous serons particulièrement à votre écoute.

*Pour vous être agréable et si vous le désirez, un room service vous sera particulièrement appliqué

“pour le respect de nos clients , tous nos plats sont cuisinés sur place par notre chef”

 

 

“VOUS NOUS OFFREZ VOTRE CONFIANCE, NOUS VOUS OFFRONS LA QUALITE” 

La directrice de l’hôtel de la mer.

TOP